Contrôle des habitants
Collaboratrice : Agata Klepczuk
- Téléphone :
- 032 488 33 00
- E-mail :
- avs@sonceboz.ch
Carte d’identité – Passeport
Vous trouverez les informations nécessaires en cliquant sur le lien ci-dessous:
Cartes d’identité et passeports
ou en vous rendant sur l’un des sites officiels mentionnés ci-après:
Formulaires
Annonce de changement d'adresse
Annonce de changement d’adresse à l’intérieur de la commune
Vous recevrez automatiquement une copie de votre annonce par e-mail.
Demande de certificat d'origine
Le certificat d’origine doit être déposé dans la commune de séjour.
Commande possible que pour ses propres besoins.
L’émolument se monte à CHF 20.-
Le certificat est établi pour la durée d’un an.Vous recevrez automatiquement une copie de votre demande par e-mail.
Demande d'attestation de domicile
Commande possible que pour ses propres besoins.
L’émolument se monte à CHF 20.-Vous recevrez automatiquement une copie de votre demande par e-mail.