Daniel Croptier unanimement regretté
Les autorités ont appris avec émotion, en début de semaine, le décès de Daniel Croptier, qui fonctionnait en tant qu’urbaniste de Sonceboz-Sombeval depuis de très nombreuses années.
La Municipalité in corpore est reconnaissante à ce regretté spécialiste, pour l’excellent travail qu’il a fourni au service de notre collectivité.
Nous conserverons de Daniel Croptier le souvenir d’un homme engagé, aux vastes connaissances et à l’enthousiasme sans faille, qui avait à cœur de toujours dessiner les meilleures solutions possibles pour notre village.
Notre défunt urbaniste nous garantissait une collaboration non seulement efficace et pointue, mais de surcroît empreinte de bonne humeur et de compréhension. La révision de notre PAL (Plan d’aménagement local), un dossier conséquent qu’il venait d’achever, a une fois de plus mis en lumière la grande qualité de sa collaboration.
A leur reconnaissance envers Daniel Croptier, les autorités et le personnel communal ajoutent leurs sincères condoléances à l’adresse de sa famille.
A lire également
Le PAL sera achevé, on l’espère bientôt…
Le crédit supplémentaire de 70'000 francs, demandé pour la réalisation du PAL (Plan d’aménagement local), a été accepté sans opposition, mais non sans de longues discussions. Christophe Cueni, juriste qui collabore à ce projet sur mandat de la commune, a tout d’abord...
Une législature mouvementée
Au chapitre des divers, deux interventions portaient sur des projets qui auraient été réalisés sans avoir fait l’objet d’une demande de permis de construire. En ce qui concerne le chemin goudronné de Sombeval, le maire précisait que la demande de permis a été déposée....
Toutes les propositions émises par l’Exécutif ont été avalisées lundi soir
La quotité sera abaissée d’un point l’an prochain. Par une seule voix d’écart, l’Assemblée a refusé une diminution de deux points proposée par des participants 52 personnes ont pris part lundi à l’assemblée municipale, soit 3,6 pour cent des ayants droit. Le...
