Daniel Croptier unanimement regretté
Les autorités ont appris avec émotion, en début de semaine, le décès de Daniel Croptier, qui fonctionnait en tant qu’urbaniste de Sonceboz-Sombeval depuis de très nombreuses années.
La Municipalité in corpore est reconnaissante à ce regretté spécialiste, pour l’excellent travail qu’il a fourni au service de notre collectivité.
Nous conserverons de Daniel Croptier le souvenir d’un homme engagé, aux vastes connaissances et à l’enthousiasme sans faille, qui avait à cœur de toujours dessiner les meilleures solutions possibles pour notre village.
Notre défunt urbaniste nous garantissait une collaboration non seulement efficace et pointue, mais de surcroît empreinte de bonne humeur et de compréhension. La révision de notre PAL (Plan d’aménagement local), un dossier conséquent qu’il venait d’achever, a une fois de plus mis en lumière la grande qualité de sa collaboration.
A leur reconnaissance envers Daniel Croptier, les autorités et le personnel communal ajoutent leurs sincères condoléances à l’adresse de sa famille.
A lire également
Incendies : on veille !
Les autorités locales ont décidé de lancer dès que possible des contrôles pointus, menés par un/des spécialistes de ce domaine, concernant la protection contre les incendies dans divers locaux et bâtiments publics de la commune. Un peu de patience sera sans doute...
Bureau de vote
Pour les votations fédérales du dimanche 8 mars prochain, la Municipalité a formé le bureau de vote suivant : président, Peter Gisler ; secrétaire, Agata Klepczuk ; membres, Dario Binz, Marie-Colombe Blandenier, Adrien Bögli, Angélique Bösch, Samuel Boillat ;...
Sécurité encore augmentée à la Maison de l’Enfance
Lors de leur séance de début de semaine, les membres de l’Exécutif ont décidé unanimement de lancer un petit chantier urgent sous le toit de la Maison de l’Enfance. Tout prochainement, pour augmenter la sécurité des enfants, le muret bordant la cage d’escalier sera...
