Daniel Croptier unanimement regretté
Les autorités ont appris avec émotion, en début de semaine, le décès de Daniel Croptier, qui fonctionnait en tant qu’urbaniste de Sonceboz-Sombeval depuis de très nombreuses années.
La Municipalité in corpore est reconnaissante à ce regretté spécialiste, pour l’excellent travail qu’il a fourni au service de notre collectivité.
Nous conserverons de Daniel Croptier le souvenir d’un homme engagé, aux vastes connaissances et à l’enthousiasme sans faille, qui avait à cœur de toujours dessiner les meilleures solutions possibles pour notre village.
Notre défunt urbaniste nous garantissait une collaboration non seulement efficace et pointue, mais de surcroît empreinte de bonne humeur et de compréhension. La révision de notre PAL (Plan d’aménagement local), un dossier conséquent qu’il venait d’achever, a une fois de plus mis en lumière la grande qualité de sa collaboration.
A leur reconnaissance envers Daniel Croptier, les autorités et le personnel communal ajoutent leurs sincères condoléances à l’adresse de sa famille.
A lire également
La présidence de l’Assemblée est assurée
A la tête de l’Assemblée municipale, on retrouvera durant la prochaine législature Patrick Tissot, président en place qui a fait acte de candidature et été réélu tacitement. Le siège de vice-président sera occupé par un nouveau visage, celui de Raphaël Dupasquier,...
Le Conseil municipal à moitié vide…
C’est par une élection libre que seront choisis 3 conseiller/ères municipaux/ales et deux membres de la commission scolaire Cette fin d’année, faut-il le rappeler, notre collectivité renouvelle complètement ses autorités municipales, pour la prochaine période qui...
Facturation moderne
Les services comptables de la Municipalité annoncent aux habitantes et habitants qu’ils peuvent désormais recevoir leurs diverses factures par courriel, s’ils préfèrent ce moyen au courrier postal.Les intéressées le signaleront par un simple courriel de demande...
