Administration communale

Communiqué de presse – masques de protection

Mesdames, Messieurs,

Suite à la modification de l’Ordonnance COVID-19 du 13 janvier 2021, nous vous informons que le bureau de l’administration reste ouvert jusqu’à nouvel avis. Néanmoins, la population est priée d’effectuer ses demandes autant que possible par téléphone ou par courriel et de ne se présenter personnellement à l’administration qu’en dernier recours.

En vous remerciant de prendre note de ce qui précède, nous vous adressons, Mesdames, Messieurs, nos meilleures salutations.

Au nom de la Municipalité


Rue des Prés 5 / Case postale 47
2605 Sonceboz-Sombeval

Téléphone :
032 488 33 00
E-mail :
secretariat@sonceboz.ch

Heures d’ouverture

Lundi
10.00 – 12.00 h. | 16.00 – 18.00 h.
Mardi
10.00 – 12.00 h. | 16.00 – 17.30 h.
Mercredi
10.00 – 12.00 h. | 16.00 – 17.30 h.
Jeudi
10.00 – 12.00 h. | 16.00 – 17.30 h.
Vendredi
10.00 – 12.00 h. | Fermé