Administration communale

Communiqué de presse – masques de protection

D’après les dispositions de l’ordonnance 2 COVID-19, les communes doivent faire en sorte, dans la mesure du possible, que l’administration publique reste opérationnelle malgré l’actuelle situation extraordinaire. De ce fait, les membres du conseil municipal de Sonceboz-Sombeval ont décidé en séance ordinaire du 4 mai 2020 d’ouvrir à nouveau le guichet de l’administration communale à la population à partir du lundi 11 mai 2020.

Cette réouverture apporte également un changement au niveau des heures d’ouverture. Vous trouverez le nouvel horaire du guichet de l’administration ci-dessous (« Heures d’ouverture »).

Une paroi en plexiglass a été installée dernièrement afin de protéger notre personnel se trouvant au guichet de l’administration.

Il est indispensable que l’administration communale continue d’être atteignable par téléphone, courrier électronique ou courrier postale. Ce système de communication reste à privilégier pour maintenir un service opérationnel à la population durant cette période.

Les membres du conseil et le personnel communal vous remercie de votre compréhension.


Rue des Prés 5 / Case postale 47
2605 Sonceboz-Sombeval

Téléphone :
032 488 33 00
E-mail :
secretariat@sonceboz.ch

Heures d’ouverture

Lundi
10.00 – 12.00 h. | 16.00 – 18.00 h.
Mardi
10.00 – 12.00 h. | 16.00 – 17.30 h.
Mercredi
10.00 – 12.00 h. | 16.00 – 17.30 h.
Jeudi
10.00 – 12.00 h. | 16.00 – 17.30 h.
Vendredi
10.00 – 12.00 h. | Fermé