Administration communale

En raison de la pandémie de Coronavirus, l’administration municipale sera fermée jusqu’à nouvel avis.

En cas de besoin (annonce contrôle des habitants, attestations diverses, permis de construire, …) vous pouvez contacter les employés de l’administration par téléphone au 032 488 33 00 ou par courrier électronique (secretariat@sonceboz.ch).
Les locaux communaux ainsi que la déchetterie du Brahon seront également fermés aux citoyens.

Nous vous remercions de votre compréhension

Vous n’êtes pas seul

Afin de soutenir au mieux la population dans cette période de lutte contre le virus et en particulier les personnes les plus vulnérables, la Municipalité, par Chantal Tschannen, conseillère municipale en charge des œuvres sociales (078 879 01 82, tschannen.chantal@bluewin.ch), se tient volontiers à disposition pour organiser un service d’entraide, afin d’effectuer les achats alimentaires et de première nécessité.

De plus, Jura bernois. Bienne invite les personnes voulant rendre service à s’inscrire sur leur site internet www.jb-b.ch


En raison des Fêtes de Pâques, l’administration communale ne sera pas joignable du jeudi 9 avril à 16.30 au lundi 13 avril 2020.

Nous nous tenons à nouveau à votre disposition à partir du mardi 14 avril 2020 à 08h00.

Nous vous souhaitons à tous de bonnes Fêtes de Pâques.


Rue des Prés 5 / Case postale 47
2605 Sonceboz-Sombeval

Téléphone :
032 488 33 00
Fax :
032 488 33 01
E-mail :
secretariat@sonceboz.ch

Heures d’ouverture

Lundi
08.00 – 12.00 h. | 16.00 – 18.00 h.
Mardi
08.00 – 12.00 h. | 16.00 – 17.30 h.
Mercredi
08.00 – 12.00 h. | 16.00 – 17.30 h.
Jeudi
08.00 – 12.00 h. | 16.00 – 17.30 h.
Vendredi
08.00 – 12.00 h. | Fermé