Actualités

Location de salles

Emploi

Immobilier

Permis

Déménagement

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Filter by Categories
Aménagements urbains
Avis officiels
Circulation routière
Environnement
Nouvelles du conseil
Seniors
Travaux
Vie du village
Vie publique

Contacts

Rue des Prés 5 / Case postale 47

2605 Sonceboz-Sombeval

Téléphone :032 488 33 00

E-mail : secretariat@sonceboz.ch

Horaires

Lundi 10.00 – 12.00 h. | 16.00 – 18.00 h.

Mardi10.00 – 12.00 h. | 16.00 – 17.30 h.

Mercredi 10.00 – 12.00 h. | 16.00 – 17.30 h.

Jeudi 10.00 – 12.00 h. | 16.00 – 17.30 h.

Vendredi 1 0.00 – 12.00 h. | Fermé

  1. Accueil
  2. >
  3. Cartes d’identité et passeports

Cartes d’identité et passeports

Information

 

Afin de renouveler votre carte d’identité et/ou votre passeport, veuillez contacter par téléphone ou par courriel l’un des centre de documents d’identité du canton de Berne. Les centres les plus proches de notre commune se trouvent à Bienne et à Courtelary. Vous trouverez les coordonnées de tous les centres de documents sur le lien suivant : www.pass-id.sid.be.ch/fr/start/themen/ausweiszentren.html

Sur ce même lien vous pouvez également prendre rendez-vous. Vous devrez vous munir d’une attestation de domicile (à demander à la commune, celle-ci vous coûtera CHF 20.00) lors de votre visite au centre de document d’identité du canton de Berne.

Service des documents d’identité

Confédération – Documents d’identité