La crèche bientôt « neuve » : réservez vos places !
Rappelons-le, la crèche municipale Au P’tit Soleil va emménager, durant la dernière semaine de juillet, dans la Maison de l’Enfance flambant neuve.
Dès la rentrée d’août 2025, les petits seront donc accueillis dans des locaux conçus à leur intention.
Effectif en hausse
Sécurité, confort, esthétique, gaieté, accès direct à des espaces extérieurs adaptés et aménagés : les nouveaux locaux cumuleront les qualités propres à une crèche moderne.
Ce nouveau toit permettra par ailleurs d’accueillir un nombre un peu plus important de jeunes enfants Au P’tit Soleil.
Vous êtes ou allez bientôt devenir jeunes parents ? N’hésitez pas, réservez une place pour votre enfant. Car en sus d’un nouveau lieu particulièrement accueillant, la crèche municipale a la chance de pouvoir compter sur un personnel aussi qualifié que motivé.
Pour toutes les informations souhaitables et pour une inscription, vous êtes invités à prendre contact avec la directrice de l’institution, Jessica Jeanneret, au 032 489 33 89 ou par courriel à l’adresse creche@sonceboz.ch.
Merci Denise Wyssen !
Samedi dernier, une sympathique fête était organisée par la crèche à la halle de gymnastique, en l’honneur de Denise Wyssen, une employée très fidèle qui a atteint l’âge d’une retraite bien méritée.
C’est depuis sa création, en 1999, que l’institution a pu compter sur l’excellent travail, l’engagement sans faille et l’enthousiasme sans cesse renouvelé de Denise Wyssen.
Samedi, la Municipalité, la direction et le personnel de la crèche, ainsi que de nombreux parents d’enfants, ont uni leurs voix pour exprimer de chaleureux remerciements à Denise Wyssen, pour la chaleur et la qualité de son accompagnement. Dans le même temps, ils lui ont adressé des vœux sincères de retraite agréable. | CM
*www.auptitsoleil.sonceboz.ch
A lire également
Le PAL sera achevé, on l’espère bientôt…
Le crédit supplémentaire de 70'000 francs, demandé pour la réalisation du PAL (Plan d’aménagement local), a été accepté sans opposition, mais non sans de longues discussions. Christophe Cueni, juriste qui collabore à ce projet sur mandat de la commune, a tout d’abord...
Une législature mouvementée
Au chapitre des divers, deux interventions portaient sur des projets qui auraient été réalisés sans avoir fait l’objet d’une demande de permis de construire. En ce qui concerne le chemin goudronné de Sombeval, le maire précisait que la demande de permis a été déposée....
Toutes les propositions émises par l’Exécutif ont été avalisées lundi soir
La quotité sera abaissée d’un point l’an prochain. Par une seule voix d’écart, l’Assemblée a refusé une diminution de deux points proposée par des participants 52 personnes ont pris part lundi à l’assemblée municipale, soit 3,6 pour cent des ayants droit. Le...
