La crèche bientôt « neuve » : réservez vos places !
Rappelons-le, la crèche municipale Au P’tit Soleil va emménager, durant la dernière semaine de juillet, dans la Maison de l’Enfance flambant neuve.
Dès la rentrée d’août 2025, les petits seront donc accueillis dans des locaux conçus à leur intention.
Effectif en hausse
Sécurité, confort, esthétique, gaieté, accès direct à des espaces extérieurs adaptés et aménagés : les nouveaux locaux cumuleront les qualités propres à une crèche moderne.
Ce nouveau toit permettra par ailleurs d’accueillir un nombre un peu plus important de jeunes enfants Au P’tit Soleil.
Vous êtes ou allez bientôt devenir jeunes parents ? N’hésitez pas, réservez une place pour votre enfant. Car en sus d’un nouveau lieu particulièrement accueillant, la crèche municipale a la chance de pouvoir compter sur un personnel aussi qualifié que motivé.
Pour toutes les informations souhaitables et pour une inscription, vous êtes invités à prendre contact avec la directrice de l’institution, Jessica Jeanneret, au 032 489 33 89 ou par courriel à l’adresse creche@sonceboz.ch.
Merci Denise Wyssen !
Samedi dernier, une sympathique fête était organisée par la crèche à la halle de gymnastique, en l’honneur de Denise Wyssen, une employée très fidèle qui a atteint l’âge d’une retraite bien méritée.
C’est depuis sa création, en 1999, que l’institution a pu compter sur l’excellent travail, l’engagement sans faille et l’enthousiasme sans cesse renouvelé de Denise Wyssen.
Samedi, la Municipalité, la direction et le personnel de la crèche, ainsi que de nombreux parents d’enfants, ont uni leurs voix pour exprimer de chaleureux remerciements à Denise Wyssen, pour la chaleur et la qualité de son accompagnement. Dans le même temps, ils lui ont adressé des vœux sincères de retraite agréable. | CM
*www.auptitsoleil.sonceboz.ch
A lire également
Elle peut partir l’esprit tranquille
« Je suis contente de pouvoir laisser une situation financière propre et saine pour mon ou ma successeur/e » : Bibiana Merazzi, conseillère municipale en charge des finances, peut terminer son mandat l’esprit tranquille. Un travail où elle a rencontré beaucoup de...
Des investissements importants mais parfaitement supportables
Le budget 2026 inclut deux millions et demi d’investissements, dont certains doivent encore être avalisés par l’Exécutif ou le Législatif. Un montant qualifié de relativement important, même s’il est sensiblement inférieur à ceux des années précédentes, Maison de...
Les autorités proposent de diminuer d’un dixième la quotité fiscale communale
À l’heure de soumettre le budget 2026 au Législatif, le Conseil municipal entend faire profiter toute la population de la fort bonne situation financière actuelle. L’excédent de charges prévu est très raisonnable et parfaitement supportable Tournant sur quelque...
