Actualités / Agenda

Location de salles

Emploi

Immobilier

Permis

Déménagement

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Filter by Categories
Aménagements urbains
Avis officiels
Circulation routière
Environnement
Nouvelles du conseil
Seniors
Travaux
Vie du village
Vie publique

Contacts

Rue des Prés 5 / Case postale 47

2605 Sonceboz-Sombeval

Téléphone :032 488 33 00

E-mail : secretariat@sonceboz.ch

Horaires

Lundi 10.00 – 12.00 h. | 16.00 – 18.00 h.

Mardi10.00 – 12.00 h. | 16.00 – 17.30 h.

Mercredi 10.00 – 12.00 h. | 16.00 – 17.30 h.

Jeudi 10.00 – 12.00 h. | 16.00 – 17.30 h.

Vendredi 1 0.00 – 12.00 h. | Fermé

  1. Accueil
  2. >
  3. Nouvelles du conseil
  4. >
  5. Administration : fermeture hivernale...

Administration : fermeture hivernale et nouveaux horaires

11.12.2025 | Avis officiels, Nouvelles du conseil

Le Conseil municipal a tenu lundi sa dernière séance de l’année et de la législature 2022-2025. Il reprendra le rythme de son travail en plénum le mercredi 7 janvier 2026, dans sa toute nouvelle composition.

 

Guichet clos dès le 19 à midi
Le guichet de l’administration sera fermé pour sa part du vendredi 19 décembre prochain à 12 h, jusqu’au lundi 5 janvier 2026 à 10 h.

Les appels téléphoniques ne seront pas pris non plus durant cette période.

En cas d’urgence pendant cette trêve hivernale, on appellera le 032 488 33 00, où l’on pourra laisser un message sur le répondeur, qui sera relevé régulièrement ; il sera également possible d’adresser un courriel à secretariat@sonceboz.ch.

 

Attention : les horaires changent !
Dès la rentrée de janvier 2026, l’administration appliquera de nouveaux horaires d’ouverture au public.

La modification la plus marquante : les mercredis et vendredis, seuls seront accordés des rendez-vous pris préalablement par téléphone ou par courriel.

En revanche, le guichet sera accessible librement les lundis, mardis et jeudis matin de 10 h à 12 h, ainsi que le lundi après-midi de 16 h 30 à 18 h et les mardis et jeudis après-midi de 16 h 30 à 17 h 30.

 

Larges plages horaires pour les appels
De larges plages horaires demeureront disponibles pour atteindre téléphoniquement l’administration : on pourra appeler quotidiennement de 8 h à 12 h, ainsi que les lundis, mardis et jeudis après-midi de 13 h 30 à 16 h.

Merci à la population de prendre en compte ces dispositions qui entreront en vigueur le mois prochain.

A lire également

Ils seront équipés

Ils seront équipés

L’Exécutif local a libéré lundi soir un crédit pour l’achat et l’équipement de quatre ordinateurs portables destinés aux nouveaux conseillers municipaux, lesquels entreront en fonction au 1er janvier prochain officiellement. A lire égalementVoir toutes les...

lire plus
Voir toutes les actualités