En assemblée lundi soir
Les autorités locales rappellent à la population que la prochaine séance du Législatif se déroulera lundi prochain 29 juin, dès 19 h à la halle de gymnastique.
Cette assemblée municipale sera suivie d’un apéritif convivial, offert à toutes et tous les participants et qui permettra de poursuivre les échanges de manière détendue.
