Merci à tous !
Les autorités municipales tiennent à remercier chaleureusement toutes les sociétés locales et toutes les personnes qui se sont engagées pour organiser et faire vivre la très sympathique et réussie fête du village qui s’est déroulée en fin de semaine dernière.
Certes, l’orage de vendredi soir a eu pour effet logique de clairsemer un peu les rangs, mais ce n’était que partie remise pour samedi soir, lorsqu’une foule compacte a profité d’une ambiance du tonnerre.
