Elections municipales : des sièges disponibles
Les élections municipales 2025 ont été fixées officiellement au dimanche 30 novembre prochain.
A cette occasion, l’Exécutif local sera renouvelé dans son intégralité ; les six sièges du Conseil municipal et celui du maire seront donc remis en jeu.
On précisera qu’à ce stade déjà les choses sont claires : plusieurs sièges seront disponibles.
Les listes de candidat/es devront être déposées auprès de l’administration municipale, jusqu’au 17 octobre 2025 à 12 h dernier délai.
Des publications officielles (dans les pages de la FODC qui se trouve chaque semaine en fin de la présente publication) dispenseront tous les détails pratiques les vendredis 5 et 26 septembre prochains.
Engagez-vous
D’ores et déjà, les personne intéressées par la vie locale sont invitées chaleureusement à envisager leur candidature. On rappellera que notre commune se porte fort bien et qu’elle mène actuellement de beaux projets, enthousiasmants.
Vous avez des questions concernant le fonctionnement de notre Exécutif ? N’hésitez pas à contacter le maire, Claude-Alain Wüthrich, qui dispense volontiers tous les renseignements souhaitables.
A lire également
Deux amendes liées aux déchets
Le Conseil municipal a entériné cette semaine deux amendes, de deux cents francs chacune, qui ont été infligées à deux personnes qui avaient glissé des sacs à poubelles noirs, et donc non conformes, dans des conteneurs semi-enterrés. Les auteurs de ces délits avaient...
Plusieurs chantiers autour de l’école
Lundi soir, le Conseil municipal a libéré plusieurs crédits destinés à des travaux indispensables, qui seront menés prochainement sur le périmètre du collège. La fontaine sise au sud de l’ancien bâtiment, qui n’est plus en eau depuis plusieurs années, sera entourée...
Bienvenue aux agents AVS
Le 8 mai prochain, la commune a l’honneur et le plaisir d’accueillir sur son territoire les membres de l’Association bernoise des agents AVS (ABAA), lesquels tiendront leur assemblée annuelle 2026 sous le toit de La Couronne. Ces assises verront affluer chez nous une...
