Si le thermomètre le veut bien…
A la grande satisfaction des autorités, les travaux avancent très bien sur et autour du nouveau pont de la rue des Prés.
La semaine dernière, les spécialistes engagés ont notamment réalisé les enrochement sur les deux rives. Cette semaine, ils étaient occupés entre autres à installer les barrières de sécurité le long du pont.
Le goudronnage de la surface roulante est prévu le mercredi 19 novembre prochain. Il convient de souligner que cette opération ne pourra pas avoir lieu si les températures sont trop basses.
La Municipalité et la direction du chantier surveillent donc le thermomètre…
On croise les doigts
Si les conditions météorologiques de la semaine prochaine le permettent, le pont pourra être rouvert au trafic dès la fin du mois courant.
Une affaire à suivre, en notant que les talutages se feront ensuite du goudronnage, mais qu’ils ne sont pas indispensables pour permettre la circulation.
A lire également
La maison de l’Enfance vous attend demain
Rappelons que pour inaugurer officiellement la Maison de l’Enfance, les autorités ont choisi de mettre sur pied une manifestation très conviviale, à laquelle vous êtes tous et toutes chaleureusement convié/es demain samedi. Trois institutions et des bambins...
L’Exécutif vous tend les bras
La Municipalité rappelle à tous les citoyennes et citoyens de la commune que le autorités locales ont besoin encore de trois élus. Le dimanche 30 novembre prochain, les ayants droit pourront donc inscrire trois noms sur leur bulletin électoral communal, avec pour...
La majorité civique, ses droits et ses devoirs
Les autorités des trois communes ont reçu leurs nouveaux habitant/es majeur/es C’est à la Municipalité de Sonceboz-Sombeval qu’il incombait cette année d’organiser la cérémonie de promotions civiques intercommunales. Voici quelques années en effet qu’avec Cortébert et...
