Emploi
Sonceboz-Sombeval, commune en plein essor située au cœur du Jura bernois, met au concours, pour une entrée en service au
1er janvier 2026 ou à convenir, le poste de :
collaborateur administratif /
collaboratrice administrative (60 %)
Activités
- Assurer la gestion administrative des ressources humaines
- Participer à l’organisation et au suivi des manifestations communales
- Apporter un soutien aux différents services administratifs
- Contribuer activement à la bonne marche de l’administration
Vous trouverez ici le cahier des charges détaillé
Profil souhaité
- Être titulaire d’un CFC d’employé-e de commerce et d’un certificat-e d’assistant RH
- Posséder de l’expérience dans la gestion du personnel
- Avoir, idéalement, une expérience professionnelle dans une administration publique
- Savoir faire preuve de discrétion, de flexibilité et d’autonomie
- Être à l’aise dans la communication et disposant d’un excellent sens du service public
Nous offrons
- Un poste autonome et varié au sein d’une équipe dynamique
- Des possibilités de formation continue et de perfectionnement
- Des conditions d’emploi basées sur les normes cantonales bernoises
Délai de postulation : 14 novembre 2025
Votre dossier complet de candidature est à adresser par courrier électronique à caisse@sonceboz.ch ou directement sur le site www.sonceboz.ch/emploi/
Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter Monsieur Vincent Viret, Responsable Ressources humaines, au 032 488 33 05.
