Daniel Croptier unanimement regretté
Les autorités ont appris avec émotion, en début de semaine, le décès de Daniel Croptier, qui fonctionnait en tant qu’urbaniste de Sonceboz-Sombeval depuis de très nombreuses années.
La Municipalité in corpore est reconnaissante à ce regretté spécialiste, pour l’excellent travail qu’il a fourni au service de notre collectivité.
Nous conserverons de Daniel Croptier le souvenir d’un homme engagé, aux vastes connaissances et à l’enthousiasme sans faille, qui avait à cœur de toujours dessiner les meilleures solutions possibles pour notre village.
Notre défunt urbaniste nous garantissait une collaboration non seulement efficace et pointue, mais de surcroît empreinte de bonne humeur et de compréhension. La révision de notre PAL (Plan d’aménagement local), un dossier conséquent qu’il venait d’achever, a une fois de plus mis en lumière la grande qualité de sa collaboration.
A leur reconnaissance envers Daniel Croptier, les autorités et le personnel communal ajoutent leurs sincères condoléances à l’adresse de sa famille.
A lire également

Assemblée municipale de lundi : une séance très animée malgré la chaleur
Les comptes et les règlements révisés ont été acceptés très clairement, les seconds après de vives discussions et attaques verbales 57 personnes ont pris part à l’assemblée municipale de lundi, soit quelque 4,4 pour cent des ayants droit. La chaleur n’a pas étouffé la...

3 règlements révisés soumis au Législatif dans 3 jours
Parmi les sujets qui seront abordés lundi prochain le 30 juin figurent trois règlements communaux, soumis à l’approbation du Législatif dans la mouture qui fait suite à leurs complètes révisions : le règlement d’organisation de la commune (RO), le règlement relatif...

32 jeunes sapeurs en nos murs
Se réjouissant du dynamisme qui anime cette organisation, en termes de formation, le Conseil municipal a autorisé le corps des sapeurs-pompiers La Suze mettre sur pied un nouveau cours destiné à toute la partie francophone du Canton. Conséquemment, du 7 au 11 juillet...