Maison de l’Enfance : un cachet naissant
Les travaux avancent toujours au rythme prévu, sur le chantier d’une Maison de l’Enfance qui commence à acquérir le cachet promis par sa maquette.
En effet, les encadrements de fenêtres posés au rez-de-chaussée et les garnitures de l’étage installées, il ne manque plus que les travaux d’habillage de façade pour que l’immeuble présente son apparence définitive.
La réalisation des aménagements extérieurs débutera dans le courant du mois prochain, après la pose des tôles de façade notamment.
Cette semaine, l’entreprise de carrelage a travaillé efficacement sur tous les sols du bâtiment, tandis que d’autres spécialistes œuvraient avec la même efficacité sur les plafonds.
Les autorités municipales suivent d’un œil très satisfait l’avancement des divers travaux d’aménagements intérieurs, en constatant que les entreprises choisies tiennent leurs engagements de calendrier.
A lire également

Des places à la crèche, qui apprécie ses nouveaux locaux
La crèche municipale vient d’entrer dans ses nouveaux locaux, sous le toit de la Maison de l’Enfance. Le bâtiment subit actuellement ses ultimes finitions et en particulier les aménagements des salles qui accueilleront l’Ecole à journée continue (EJC) et les classes...

Elections municipales : des sièges disponibles
Les élections municipales 2025 ont été fixées officiellement au dimanche 30 novembre prochain. A cette occasion, l’Exécutif local sera renouvelé dans son intégralité ; les six sièges du Conseil municipal et celui du maire seront donc remis en jeu. On précisera qu’à ce...

Tapage nocturne : mesures en vue
Depuis quelque temps, du tapage nocturne est constaté et déploré dans la localité, qui est le fait de jeunes du lieu et de l’extérieur. Ces dérangements devenant récurrents, la Municipalité a décidé de réfléchir aux dispositions qui seront prochainement mises en place...