Maison de l’Enfance : un cachet naissant
Les travaux avancent toujours au rythme prévu, sur le chantier d’une Maison de l’Enfance qui commence à acquérir le cachet promis par sa maquette.
En effet, les encadrements de fenêtres posés au rez-de-chaussée et les garnitures de l’étage installées, il ne manque plus que les travaux d’habillage de façade pour que l’immeuble présente son apparence définitive.
La réalisation des aménagements extérieurs débutera dans le courant du mois prochain, après la pose des tôles de façade notamment.
Cette semaine, l’entreprise de carrelage a travaillé efficacement sur tous les sols du bâtiment, tandis que d’autres spécialistes œuvraient avec la même efficacité sur les plafonds.
Les autorités municipales suivent d’un œil très satisfait l’avancement des divers travaux d’aménagements intérieurs, en constatant que les entreprises choisies tiennent leurs engagements de calendrier.
A lire également

Assemblée municipale de lundi : une séance très animée malgré la chaleur
Les comptes et les règlements révisés ont été acceptés très clairement, les seconds après de vives discussions et attaques verbales 57 personnes ont pris part à l’assemblée municipale de lundi, soit quelque 4,4 pour cent des ayants droit. La chaleur n’a pas étouffé la...

3 règlements révisés soumis au Législatif dans 3 jours
Parmi les sujets qui seront abordés lundi prochain le 30 juin figurent trois règlements communaux, soumis à l’approbation du Législatif dans la mouture qui fait suite à leurs complètes révisions : le règlement d’organisation de la commune (RO), le règlement relatif...

32 jeunes sapeurs en nos murs
Se réjouissant du dynamisme qui anime cette organisation, en termes de formation, le Conseil municipal a autorisé le corps des sapeurs-pompiers La Suze mettre sur pied un nouveau cours destiné à toute la partie francophone du Canton. Conséquemment, du 7 au 11 juillet...