Maison de l’Enfance : un cachet naissant
Les travaux avancent toujours au rythme prévu, sur le chantier d’une Maison de l’Enfance qui commence à acquérir le cachet promis par sa maquette.
En effet, les encadrements de fenêtres posés au rez-de-chaussée et les garnitures de l’étage installées, il ne manque plus que les travaux d’habillage de façade pour que l’immeuble présente son apparence définitive.
La réalisation des aménagements extérieurs débutera dans le courant du mois prochain, après la pose des tôles de façade notamment.
Cette semaine, l’entreprise de carrelage a travaillé efficacement sur tous les sols du bâtiment, tandis que d’autres spécialistes œuvraient avec la même efficacité sur les plafonds.
Les autorités municipales suivent d’un œil très satisfait l’avancement des divers travaux d’aménagements intérieurs, en constatant que les entreprises choisies tiennent leurs engagements de calendrier.
A lire également
 
														Une taille sérieuse s’impose !
Arbres, haies, buissons, semis le long des routes cantonales, communales ou privées affectées à l’usage commun Les riverains d’une route, sur l’ensemble du territoire de la commune, sont instamment priés de prendre note des dispositions suivantes concernant les routes...
 
														Toutes et tous invités à inaugurer la Maison de l’Enfance !
Une fête conviviale est organisée le 15 novembre à l’attention de la population C’est à une sympathique fête intergénérationnelle que les autorités invitent la population à participer, dans deux semaines, pour marquer de manière détendue l’inauguration officielle de...
 
														L’administration doit se renforcer
Une expertise des postes, confiées à un organisme externe spécialisé, a révélé que le personnel administratif de la commune est trop peu nombreux, eu égard à sa charge de travail totale. Une charge qui a cru régulièrement ces dernières années, avec le développement de...

 
     
     
     
     
    