Révision de l’aménagement local ; 2ème dépôt public
Conformément à l’article 60 de la loi du 9 juin 1985 sur les constructions, le Conseil municipal dépose publiquement les amendements suivants à la révision du PAL, résultats des séances de conciliation :
Sonceboz:
– Transfert de la partie de la parcelle no 150 de la zone H3 dans la zone H3a (zone d’habitation H3 densifiée).
– Suppression sur la parcelle no 757 de l’arbre méritant protection, porté par erreur au plan des zones d’affectation du sol et de construction.
– Transfert des parcelles nos 571 et 925 classées de la zone M2 dans la zone M3.
Les extraits du plan des zones d’affectation du sol et de construction illustrant ces amendements sont accompagnés d’un rapport explicatif.
Extraits de plan et rapport sont déposés à l’Administration communale pendant 30 jours, du 12 octobre au 11 novembre 2024 inclus. Ils peuvent aussi être consultés ci-après :
Les oppositions ou réserves de droit écrites et motivées contre les amendements mentionnés ci-dessus seront adressées à l’Administration communale pendant le délai du dépôt public.
Les séances de conciliation se tiendront, le mardi 19 novembre 2024 dès 14h00.
Sonceboz-Sombeval, le 7 octobre 2024
Le Conseil municipal
A lire également
Une taille sérieuse s’impose !
Arbres, haies, buissons, semis le long des routes cantonales, communales ou privées affectées à l’usage commun Les riverains d’une route, sur l’ensemble du territoire de la commune, sont instamment priés de prendre note des dispositions suivantes concernant les routes...
Toutes et tous invités à inaugurer la Maison de l’Enfance !
Une fête conviviale est organisée le 15 novembre à l’attention de la population C’est à une sympathique fête intergénérationnelle que les autorités invitent la population à participer, dans deux semaines, pour marquer de manière détendue l’inauguration officielle de...
L’administration doit se renforcer
Une expertise des postes, confiées à un organisme externe spécialisé, a révélé que le personnel administratif de la commune est trop peu nombreux, eu égard à sa charge de travail totale. Une charge qui a cru régulièrement ces dernières années, avec le développement de...
