Elections municipales : des sièges disponibles
Les élections municipales 2025 ont été fixées officiellement au dimanche 30 novembre prochain.
A cette occasion, l’Exécutif local sera renouvelé dans son intégralité ; les six sièges du Conseil municipal et celui du maire seront donc remis en jeu.
On précisera qu’à ce stade déjà les choses sont claires : plusieurs sièges seront disponibles.
Les listes de candidat/es devront être déposées auprès de l’administration municipale, jusqu’au 17 octobre 2025 à 12 h dernier délai.
Des publications officielles (dans les pages de la FODC qui se trouve chaque semaine en fin de la présente publication) dispenseront tous les détails pratiques les vendredis 5 et 26 septembre prochains.
Engagez-vous
D’ores et déjà, les personne intéressées par la vie locale sont invitées chaleureusement à envisager leur candidature. On rappellera que notre commune se porte fort bien et qu’elle mène actuellement de beaux projets, enthousiasmants.
Vous avez des questions concernant le fonctionnement de notre Exécutif ? N’hésitez pas à contacter le maire, Claude-Alain Wüthrich, qui dispense volontiers tous les renseignements souhaitables.
A lire également
Prudence en forêt, surveillez la météo !
Hugues Guerrin a livré récemment son rapport annuel consacré aux chemins pédestres qui sillonnent notre commune, et donc en particulier les hauteurs alentour. Rappelons que sa La fonction consiste à contrôler régulièrement ces voies de promenade, afin de signaler aux...
Les ultimes informations de 2025
Les autorités et l’administration municipales profitent de cette ultime édition 2025 de leurs avis communaux, pour adresser à toute la population de Sonceboz-Sombeval leurs vœux chaleureux de joyeuses fêtes. À chacune et chacun, elles souhaitent par ailleurs commencer...
Circulation à nouveau normale dès cette fin de semaine
Bonne nouvelle : les responsables du chantier de la rue des Prés ont annoncé aux autorités que le nouveau pont devrait pouvoir accueillir le trafic dès cette fin de semaine. Mardi, tandis que la Municipalité se réjouissait de rendre l’information officielle, les...
